Posté(e) 7 juin 200422 a Quelqu'un a-t-il tenté (et réussi ?) à changer de dates auprès de l'académie de versailles et plus particulièrement pour le 78 (yvelines - centre de saint germain?)
Posté(e) 7 juin 200422 a en interne y a eu des changemetns , je n'ai ma convocation que depuis 14H00 , j'ai donc appelé l'IA D'ETIOLLES , qui a pris mes coordonnées ! (dois je espérer ??) je dois rappeler mercredi matin savoir si c'est possible cryin , surtout que jeudi je devrais remonter peut etre pour rien pour l'endurance , très compliqué !!! t'as appelé versailles ?
Posté(e) 7 juin 200422 a Auteur non j'ai pas appelé j'ai eu mes dates que vers 18h donc bureau fermé je téléphone demain
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur up j'ai téléphoné aujourd'hui ils ont refusé de changer de dates (académie de versaille le 78). j'aimerais savoir si quelqu'un a tenté aussi de changer et s'ils ont accepté ou refusé car s'ils ont accepté je vais les harceler !
Posté(e) 9 juin 200422 a moi j'ai tenté aussi car admissible à versailles et nantes et c'est niet aussi ds les deux.... j'ai eu le même problème l'année dernière donc je suis prète aussi à les harceler....