Posté(e) 22 juillet 201016 a Voilà ma programmation pour mes CE2. La littérature sera à part. En espérant que ça puisse servir Copie de Programmation Français CE2.pdf
Posté(e) 22 juillet 201016 a Voilà ma programmation pour mes CE2. La littérature sera à part. En espérant que ça puisse servir Bonsoir, Merci je vais regarder ça parce que j'ai aussi des CE2 à la rentrée et vraiment pas d'idées!
Posté(e) 22 juillet 201016 a Auteur Voilà ma programmation pour mes CE2. La littérature sera à part. En espérant que ça puisse servir Bonsoir, Merci je vais regarder ça parce que j'ai aussi des CE2 à la rentrée et vraiment pas d'idées! Si ça peut te servir, tant mieux!!! Et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses!
Posté(e) 23 juillet 201016 a Merci beaucoup! Je vais avoir un CE2-CM1-CM2 en complèment (un mi-temps donc) et je dois faire la lecture mais pas la littérature. Je vais peut-être y voir plus clair maintenant ! Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu fonctionnes exactement en leture-compréhension. J'étais T1 en maternelle l'année dernière, là c'est le stress ! Merci
Posté(e) 23 juillet 201016 a Merci beaucoup! Je vais avoir un CE2-CM1-CM2 en complèment (un mi-temps donc) et je dois faire la lecture mais pas la littérature. Je vais peut-être y voir plus clair maintenant ! Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu fonctionnes exactement en leture-compréhension. J'étais T1 en maternelle l'année dernière, là c'est le stress ! Merci J'ai eu ce type de classe. De temps en temps en dehors des livres étudiés, on faisait des textes à trous, à remettre dans l'ordre, des classements, ecrire à partir d'images, des textes lecture compréhension courts, des textes mélangés.. tout cela peut relever du domaine de la lecture simple