Posté(e) 24 juillet 201016 a Bonjour, je recherche désespérément des pistes pour un travail sur la comédie des ogres en CE2 ; J'ai trouvé certaines choses mais plutôt CM2...Est-il possible de travailler cet album en ce2? ou est-ce trop difficile ? en ce1 je travaillerai sur le géant de Zéralda et je cherchais un album sur un thème semblable en ce2 ( en ce1 nous avons des albums pour chaque enfant!)
Posté(e) 24 juillet 201016 a Bonjour, je recherche désespérément des pistes pour un travail sur la comédie des ogres en CE2 ; J'ai trouvé certaines choses mais plutôt CM2...Est-il possible de travailler cet album en ce2? ou est-ce trop difficile ? en ce1 je travaillerai sur le géant de Zéralda et je cherchais un album sur un thème semblable en ce2 ( en ce1 nous avons des albums pour chaque enfant!) Il est exploité dans le livre Lecture, rue des contes ce1 de chez magnard. je vais travailler dessus aussi avec mes ce2 à la rentrée ... et mes ce1 feront aussi le géant de zéralda
Posté(e) 24 juillet 201016 a Auteur ok merci ! va falloir que je trouve ce livre pour voir ce qu'ils en font!!
Posté(e) 27 mars 201115 a ok merci ! va falloir que je trouve ce livre pour voir ce qu'ils en font!! Est-ce que quelqu'un aurait le guide du maître, je sais qu'il était téléchargeable à un moment (c'est écrit sur mon spécimen) mais maintenant, apparemment il n'y a que des extraits... merci