Posté(e) 25 juillet 201016 a J'ai parcouru quelques sujets dans cette rubrique, j'ai trouvé des idées ... mais comment tenir une année à raison d'une séance par semaine ? Nous avons quelques cours à l'IUFM mais largement insuffisants !! Je lance donc un appel au don d'idées, avec photos si possible merci à vous
Posté(e) 25 juillet 201016 a Il faut quand même te dire que les activités ne durent pas une semaine, mais plutôt deux ou trois, donc forcément, tu tiens une année.
Posté(e) 25 juillet 201016 a Auteur Toujours là quand on a besoin de toi DOUBLER, merci pour ces idées...
Posté(e) 25 juillet 201016 a Auteur ce qui m'inquiète, c'est le nombre de copies couleur ET en A3 : je n'ai plus de budget et j'en suis déjà à plus de 300 € de ma poche alors que l'année n'a pas commencée. Y a t-il des organisations ou associations qui peuvent nous envoyer quelques oeuvres en poster ?
Posté(e) 25 juillet 201016 a Auteur Maintenant j'ai tellement d'idées (empruntées) que je ne sais plus par quoi commencer. Un grand merci
Posté(e) 26 juillet 201016 a j'ai fait ma programmation à partir de ce site: http://www.ac-grenoble.fr/artsvisuels26/index.htm