Aller au contenu

comment créer un blog de classe ?


equistrius

Messages recommandés

J'ignore si je suis au bon endroit. Je pense à moyen terme créer un blog de classe public mais qui ne contiendrait que des travaux, préparations et photos personnelles (donc pas de soucis avec les parents pour les photos).

J'aimerais savoir quels sites sont à conseiller pour la création de blog, qui soient faciles à utiliser et conviviaux, si possible sans trop de pubs

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si je suis au bon endroit. Je pense à moyen terme créer un blog de classe public mais qui ne contiendrait que des travaux, préparations et photos personnelles (donc pas de soucis avec les parents pour les photos).

J'aimerais savoir quels sites sont à conseiller pour la création de blog, qui soient faciles à utiliser et conviviaux, si possible sans trop de pubs

merci de vos conseils

Bonjour,

Tu peux créer un blog facilement sur de nombreuses plateformes notamment Overblog, Eklablog,...

Tu trouveras sur google de nombreux exemples afin de t'aider.

En voici quelques uns :

Charivari à l'école

La classe de Marevann

Si tu as d'autres questions,...

IciAilleurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Cette rubrique est réservée aux hébergements de sites par EDP uniquement.

Sur EDP, on peut te fournir un blog WordPress sans publicités et sans limites techniques, en quelques clics, que ce soit pour essayer ou pour plus longtemps. Tu as juste à me le demander, par MP.

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

On ne peut pas parler d'autres offres qu'EDP ?!

Hé bé...

Je m'excuse, je ne me suis pas bien fait comprendre : cette rubrique concerne l'association EDP et les hébergements que nous fournissons. Il est bien écrit "Nos hébergements de sites" comme titre de rubrique.

Pour poser des questions concernant les autres hébergeurs, il faut aller dans les forums pour l'informatique :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/70-autres-questions/

ou mieux encore sur les forums des hébergeurs concernés. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...