Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La lavande et le serpolet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je dispose du manuel de lecture suivant : La lavande et le serpolet. Problème : je n'ai qu'un seul exemplaire pour ma classe. Je souhaite donc savoir si les textes présents dans ce livre sont disponibles sur internet ? Car avec les illustrations présentes dans le manuel cela fait beaucoup de photocopies et je ne veux pas trop en faire...donc si les textes tiennent sur 1 ou 2 pages ce serait beaucoup mieux :smile:

Merci d'avance pour votre réponse ! :blush:

Posté(e)

Peut être que tu peux éviter une trop grand nombre de photocopies en faisant des montages non? je le fais régulièrement pour la littérature quand je n'ai pas assez d'exmplaires ... c'est vrai qu'avec les illustrations c'est mieux mais bon ... sinon le budget photocopies y passe!

Posté(e)

Peut être que tu peux éviter une trop grand nombre de photocopies en faisant des montages non? je le fais régulièrement pour la littérature quand je n'ai pas assez d'exmplaires ... c'est vrai qu'avec les illustrations c'est mieux mais bon ... sinon le budget photocopies y passe!

C'est ce que je fais aussi. Je réduis à la photocopieuse, je découpe, je colle... bref je m'amuse bien jusqu'à ce que tout tienne sur une page! :smile:

Posté(e)

J'ai les manuels que j'utilise en appoint dans ma classe. Ils sont très beaux car les illustrations sont celles des albums.

Pour ma part, j'ai tapé le magicien des couleurs, je peux donc te le transmettre si tu veux.

Posté(e)
  • Auteur

Je veux bien, merci c'est gentil :smile:

Pour les autres je vais essayer de les taper ou faire des montages :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.