Aller au contenu

M1 EEE Metz


angelika

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai validé mon inscription hier soir en M1 EEE ms je suis étonnée que l'on ne m'ait demandé mon option ni même donner rdv pr payer les frais d'inscription. Je dois "juste" aller à Nancy pr payer et pr mettre ma carte à jour c'est à partir du 1er septembre ds mon lieu de formation...ms j'ai pas choisi entre Paixhans et Montigny et je serais à Metz-Montigny (site qui n'existe pas lol)

SI qq'un a des infos elles sont les bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou! Je viens de lire ton message et je voudrais savoir comment tu sais qu'il faut s'inscrire à Nancy et pourquoi le 1er septembre?

Je suis acceptée également à Metz, moi aussi je ne savais pas si c'étais Metz ou Montigny mais lorsque tu vas sur ton suivi de dossier

le résultat de ton affectation est indiqué. Enfin je crois... D'après ce que j'ai compris, c'est suivant ton choix dans les options de différenciation!

Sinon , j'ai pas d'autres infos, je ne sais pas où il faut s'inscrire ni quand...

Enfin, l'IUFM est en vacances jusqu'au 13 aout... Donc il faut prendre son mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd j'ai validé mon inscription il était indiqué que je devais aller la semaine du 23 août à Nancy pr payer les frais d'inscription à certains horaires.

Pr le 1er septembre c'est juste pr mettre la carte à jour.

Ds mon suivi de dossier c'est indiqué Metz-Montigny et ce site n'existe pas ;)

J'aimerais changé mon option (de mémoire je suis prise à mon 3ème voeu), on verra si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! j'étais à metz paixhans l'année dernière et quand j'avais imprimé la feuille avec l'horaire d'inscription à nancy il y avais marqué paixhans. Metz-montigny signifie l'un des deux sites. Si vous ne savez pas ils vous le dirons à l'inscription qui se fait au service scolarité de maxéville. C'est comme ça pour toute l'académie nancy-metz...

Je vous souhaite une bonne rentrée car c'est trop bien!!!!!!!! et les prof de paixhans sont géniaux (sauf en physique-chimie j'espère que vous saurez vous débrouiller tout seul lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance Angelika car moi j'ai validé mon inscription et j'ai eu aucune date...

Tu as bien validé sur le site de l'IUFM Lorraine et ensuite ds "résultats des admissions"? Et tu as

validé? C'est ça? Je commence à avoir un ptit stress...

Modifié par anthide55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingounette : J'étais aussi à Paixhans l'an dernier ms en cours du soir...et je suis loin d'avoir trouvé ça génial.

Par contre je n'entends que du bien des profs de Montigny et pr moi c'est plus simple d'accès que Paixhans.

J'ai vu sur un autre post que tu avais pris danse...tu suivais des cours?

Anthide : tu as été redirigé sur le site de l'UHP? ici : UHP Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout mais je proviens d'une licence pro, c'est peut être pr ca!

Personne ne m'a parlé de ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingounette : J'étais aussi à Paixhans l'an dernier ms en cours du soir...et je suis loin d'avoir trouvé ça génial.

Par contre je n'entends que du bien des profs de Montigny et pr moi c'est plus simple d'accès que Paixhans.

J'ai vu sur un autre post que tu avais pris danse...tu suivais des cours?

Anthide : tu as été redirigé sur le site de l'UHP? ici : UHP Nancy

j'ai fait un an de danse moderne...mais ça ne m'a pas servi pour ma prestation. Une amie qui s'y connait m'a aidé pour la choré. >Après il suffisait de la retenir....je ne danse pas bien, j'ai eu 12 car j'étais la seule à avoir mis un costume, enfin je pense que ça a aidé! car l'emotion doit être là, mais je n'ai pas regardé le jury de toute la danse, le trac lol Bref débutante et 12 je trouve que c'est honnête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...