Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je suis T1 à la rentrée et j'ai des CE1/CE2. Je dois vous avouer que faire l'emploi du temps est un vrai casse-tête pour moi surtout au niveau du respect du volume horaire préconisé par les programmes....

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? merci d'avance :)

Posted

TU AS OUBLIE DE JOINDRE TON DOCUMENT.

Posted

Aucune réponse.... Est-ce que ça veut dire qu'il est si nul que ça? :sad:

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Merci d'avance :smile:

Posted

Salut et merci DoubleR !

Tu as certainement raison pour l'écriture du lundi.

Pour les matières en même temps ou pas, je me posais justement la question. Les emplois du temps que j'ai vu sont tous différents à ce sujet.

Tu me conseillerais donc de faire les mêmes matières au même moment? C'est vrai que niveau organisation de la journée c'est peu être plus simple pour moi et pour eux... :blink:

Posted

Salut et merci DoubleR !

Tu as certainement raison pour l'écriture du lundi.

Pour les matières en même temps ou pas, je me posais justement la question. Les emplois du temps que j'ai vu sont tous différents à ce sujet.

Tu me conseillerais donc de faire les mêmes matières au même moment? C'est vrai que niveau organisation de la journée c'est peu être plus simple pour moi et pour eux...  :blink:

S'il s'agit d'écriture calligraphie ou copie, ça me paraît TRES long aussi. Par contre pour des activités de production d'écrits pourquoi pas.

Posted

Ok, merci :smile: je prends note pour les créneaux de 30 min!

  • 5 years later...
Posted

bonjour Alara!

Je cherche à accéder à ton site lecoledalara. Est ce encore possible car je n'y arrive pas.

Je te remercie d'avance pour ta réponse

laetitia

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...