Aller au contenu

Justificatif d'enfants à charge


veronique62

Messages recommandés

Pour l'inscription des voeux PE2 à Lille, il faut fournir un justificatif d'enfants à charge, je dois envoyé quoi à votre avis ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryl merci beaucoup tu es ma sauveuse :D (bon d'accord j'en fais beaucoup mais quand meme des fois je flippe pour pas grand chose <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait flipper ton post...

C'est justificatif d'enfants A CHARGE ?? et pas d'enfants inscrits à l'état civil ??

tu es mère de 3 enfants ??

J'explique l'objet de ma panique : j'ai n'ai pas de bac + 3, je n'ai que deux enfants à charge, mais j'en ai mis trois au monde (l'un est décédé et ça figure bien sur sur le livret de famille...)

Vous avez des précisions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Piyoute ça n'a rien a voir, là c'est pour les inscriptons pour la PE2 car si tu as des enfants tu as des points en plus pour choisir l'IUFM. ça n'est pas pour l'histoire de la licence.

Toi ce seras compter comme 2 enfants à charge. Tu photocopies que les feuilles de tes 2 enfants et non pas celui décédé _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Strasbourg, les enfants n'apportent pas de points pour le choix de l'IUFM. Par contre, , pour tous les PE, les enfants à partir du 2ème ouvrent droit a un petit complément de salaire (je ne sais plus si c'est le complément ou le supplément familial), à condition que ton conjoint ne le touche pas déjà lui-même. Je te conseille donc d'envoyer en même temps une attestation de l'employeur de ton mari indiquant qu'il ne touche pas ce complément afin d'accélérer la mise en place du paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...