Aller au contenu

correspondance pays anglophone


souki

Messages recommandés

bonjour ,

je vais décloisonner en anglais à la rentrée avec des cycle3 .

je les connais et je voulais qu'ils fassent de la correspondance avec un pays anglophone , histoire de les stimuler un peu!

j'ai essayé epals pour avoir une liste , ça a l"'air bien mais je n'arrive pas à entrer en contact avec quelqu'un . a chaque fois , on me dit que j'aurai une réponse dans 24-48h mais je n'ai jamais rien , j'en ai marre !

connaissez-vous un autre site d'échanges qui fonctionne ou alors m'expliquer ce que j'ai raté sur epals .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci car je vois que ce n'est pas du à mes lacunes en anglais ...

tiens-moi au courant si j'amais tu y arrives et je ferais de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-TWINNING!!!!

Et là tu peux correspondre avec des anglais mais aussi des allemands, des polonais etc...

Tu t'inscris, tu mets ton annonce et tu attends OU tu fais la recherche en fonction de critères;

j'ai trouvé ce système bq plus efficace que E-Pals....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai réussi à faire fonctionner e-pals!!!!!!

En fait mon profil n'avait pas été validé car il était incomplet....

Il faut aller dans sa boite mail d'epals puis cliquer sur l'onglet profil en haut et corriger ce qui est en rouge...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , décidément , je n'ai pas de bol!

je n'arrive toujours pas dans epals malgré ce que tu m'as dit et en plus , par dépit je suis allée sur e-twinning et sur la fiche d'inscription , on me demande le nom et en-dessous le nom de famille .

j'ai essayé pleins de trucs et ça ne passe pas .AU SECOURS , je veux des correspondants anglais pour la rentrée et ça commence à faire short.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , décidément , je n'ai pas de bol!

je n'arrive toujours pas dans epals malgré ce que tu m'as dit et en plus , par dépit je suis allée sur e-twinning et sur la fiche d'inscription , on me demande le nom et en-dessous le nom de famille .

j'ai essayé pleins de trucs et ça ne passe pas .AU SECOURS , je veux des correspondants anglais pour la rentrée et ça commence à faire short.

merci à vous

Sur etwinning, tu t'enregistres avec tes vraies coordonnées (ton nom/prénom et ton école).

J'avoue que cela fait lgt que j'y suis mais il ne me semblait pas avoir eu de problèmes avec l'inscription.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai réussi à faire fonctionner e-pals!!!!!!

En fait mon profil n'avait pas été validé car il était incomplet....

Il faut aller dans sa boite mail d'epals puis cliquer sur l'onglet profil en haut et corriger ce qui est en rouge...

Bon courage

coucou ben tu as de la chance car moi je n'y arrive toujours pas .

je n'ai jamais l'acceptation pour pouvoir avoir des contacts avec d'autres écoles et j'ai esayé ce que tu m'as dit mais dans ma boite mail epals je n'ai pas d'onglet profil. snif!

peut-être apparaît-il quand tu es enregistré , j'en ai marre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

est-ce que c'est vraiment bien e-twinning?

j'ai envie de tenter l'aventure mais ça me paraît compliqué, nan?

avez-vous réussi à obtenir des contacts avec des écoles et à établir une correspondance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...