Posté(e) 8 juin 200422 a j'ai fait une recherche rapide sur le net car je cherche aussi un hotel pour dormir à aix la veille de mon oral d'EPS car je suis convoquée à 7h15 (je n'habite pourtant pas très loin, à marseille mais bon ça me rassure de dormir là bas) et pour l'instant je n'ai trouvé que des trucs chers, donc si certains ont des bons plans
Posté(e) 8 juin 200422 a avez vous pensé au formule1 je sais c pas la grande classe amis c pas cher et pour une nuit... http://www.hotelformule1.com/formule1/fr/c...hie/index.shtml
Posté(e) 8 juin 200422 a effectivement, il y a un formule 1 et un ETAP hotel (environ 30 euros la nuit), par contre, ce n'est pas à aix même mais à LIEU DIT LE CANET (MEYREUIL), je ne sais pas si c'est loin ou pas
Posté(e) 8 juin 200422 a je crois que l'oral d'eps se passe à l'iufm d'Aix c'est dans le centre ville enfin pratiquement intra-muros ! il y a un hôtel pas très loin,l'hôtel des arts : 69, bd carnot tel : 04 42 38 11 77 bon je sais pas si c'est bien et si c'est pas cher mais en tous cas c'est à 8 minutes à pieds maxi !!!!
Posté(e) 8 juin 200422 a Le formule 1 et l'etap hotel sont bcp trop loin de aix si vous n'avez pas de voiture. Il y a le village hotel : 36 euros si mes souvenirs sont bons ! pas loin de l'autoroute mais un peu loin du centre (mais il y a des bus qui passent ) Sinon à aix y'a pas bcp d'hotels pas cher !! ( ville de bourgeois !! ) bon courage à vous !! si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas j'y vis !!
Posté(e) 8 juin 200422 a avant de savoir que je passerai les écrits à La Ciotat, j'avais fait une petite liste d'hôtels pour Aix et Marseille avec les prix (quand j'arrivais à les avoir). alors ça donne : - hôtel Number One 10 cours des minimes - 13100 04-42-64-45-01 30 euros la nuit + 5 euros pour le petit-dèj'. - hôtel la caravelle 29 boulevard roi René - 13100 - Aix 04-42-21-53-05 chambres de 39 euros (encore acceptable !) à 69 euros (là, c'est déjà + cher...) + 6 euros pour le petit-déj'. -Village Hôtel avenue de l'arc de meyran - 13100 04-42-93-56-16 34 euros / nuit + 4 euros pour le petit-déj'. je précise que je ne connais pas du tout les endroits où sont situés ces hôtels, s'ils sont proches ou non du centre....