Posté(e) 8 juin 200422 a Ben moi j'ai compris ça comme un objectif que l'enfant se fixe....enfin comme quelque chose qu'il a l'intention de faire (une action). ex : je traverse le terrain pour mettre un but je décide de grimper et d'arriver en haut de cette paroie (escalade) je fais 3 fois le tour du stade en courrant... Voilà, j'espère que je ne dis pas de bêtises, reprenez moi si je me trompe.... _bl_sh_
Posté(e) 8 juin 200422 a Ben, comment dire , c'est un projet où l'eleve dit au maitre les progrés qu'il compte faire au cours d'une unité d'apprentissage. Ex, en athlé, s'il met 5 min pour parcourir une distance donné, il va decider de faire que 4min à la fin de son projet... je sais pas si je suis claire.... a+
Posté(e) 8 juin 200422 a Auteur Ok les filles ! Donc le projet est verbalisé par l'enfant à l'enseignant : il décrit les étapes de l'action que décide de mener l'enfant qui annonce son but. C'est ça ?
Posté(e) 8 juin 200422 a Voilà oui c'est à peu près ça.....difficile à expliquer mais à plusieurs on y arrive !!