Aller au contenu

La rentree de la maitresse


sindyss

Messages recommandés

ce livre est introuvable dans les librairie, qq peut m'aider à le trouver en format pdf (scanné).

merci d'avance

euh...je serais bien intéressée aussi...merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce livre est introuvable dans les librairie, qq peut m'aider à le trouver en format pdf (scanné).

merci d'avance

bonjour

je cherche aussi ce livre depuis des semaines afin de préparer ma rentrée en PS/MS impossible d'y mettre la main dessus si quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser je suis preneuse ou bien la version scannée m'intéresserait aussi.

erci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce livre est introuvable dans les librairie, qq peut m'aider à le trouver en format pdf (scanné).

merci d'avance

bonjour

je cherche aussi ce livre depuis des semaines afin de préparer ma rentrée en PS/MS impossible d'y mettre la main dessus si quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser je suis preneuse ou bien la version scannée m'intéresserait aussi.

erci

quel livre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce livre est introuvable dans les librairie, qq peut m'aider à le trouver en format pdf (scanné).

merci d'avance

bonjour

je cherche aussi ce livre depuis des semaines afin de préparer ma rentrée en PS/MS impossible d'y mettre la main dessus si quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser je suis preneuse ou bien la version scannée m'intéresserait aussi.

erci

quel livre ???

la rentrée de la maitresse de la collection les belles histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée de la maitresse de la collection les belles histoires

bon sang mais c'est bien sûr !!! la réponse était dans le titre :blush: ... suis-je bête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une piste... en attendant sa réédition prévue pour fin août :wink:

Mail en signature...

Impressionnant Moustache ... tous les agendas pour 2011 sur ton site ... encore un coup pour le moral , cette fois la rentrée est vraiment proche :cry: ...

au fait , connais tu le logiciel "toutenclic" un outil destiné à permettre à un enfant handicapé moteur capable d'utiliser une souris de réaliser les mêmes exercices que ses camarades ...

certaines des fiches de ton site sont facilement transposables pour ce logiciel ...

pour ma part je souhaiterais en concevoir d'autres pour et avec mes élèves à partir des images illustrant les prépositions qui tu proposes :

dans la rubrique

Divers

Prépositions : sur , sous, devant, ... (10 images GIF - 164 ko )

et les publier au fur et à mesure avec ton accord sur l'Eveil ... nous en donnes-tu l'autorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) nous en donnes-tu l'autorisation ?

Je sais que je suis très bavard et que j'interviens souvent sur ce forum, trop, diront certains :wink:

Je sais aussi qu'il m'arrive parfois de répondre en indiquant des docs présents sur mon site, mais pas seulement... enfin, j'espère !

Mais je m'efforce de ne pas considérer ce forum comme une annexe de "la maternelle de Moustache" (et réciproquement :D),

Mais bon, comme je suis là... une réponse rapide : sauf cas rarissime, je n'autorise pas (plus) la diffusion de mon boulot sur d'autres sites, en revanche, bien sûr, l'utilisation de mes docs en classe ou dans un cadre éducatif, ou même ailleurs (aucun moyen de vérifier) est possible, puisqu'ils sont en "libre service".

A ta disposition pour poursuivre cette discussion en privé via le mail en signature, car là, en s'éloigne quelque peu du sujet initial de ce post... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta disposition pour poursuivre cette discussion en privé via le mail en signature, car là, en s'éloigne quelque peu du sujet initial de ce post... blush.gif

D'accord, rarissime n'étant pas jamais ... je te soumets rapidement un "prototype" de fiche ...

( août 2012 : Moustache nous a donné son autorisation, et les premières fiches ont "vu le jour" ... voir ici :

http://www.eveil25.i...e-56923876.html )

entre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...