Posté(e) 1 août 201016 a Bonjour, Après avoir fait quelques travaux, j'ai égaré mes bulletins de salaire de l'année Comment puis-je faire? L'IA peut-elle m'en envoyer d'autres? Merci d'avance.
Posté(e) 1 août 201016 a Bonjour, Après avoir fait quelques travaux, j'ai égaré mes bulletins de salaire de l'année Comment puis-je faire? L'IA peut-elle m'en envoyer d'autres? Merci d'avance. Oui, tu peux les demander par courrier éléctronique via iprof à ton gestionnaire. Ils t'envoient un duplicata assez rapidement...
Posté(e) 1 août 201016 a Auteur [Oui, tu peux les demander par courrier éléctronique via iprof à ton gestionnaire. Ils t'envoient un duplicata assez rapidement... Même pendant les vacances?
Posté(e) 1 août 201016 a Hum ca m'étonnerait ! On reçoit un courrier en général en juillet nous informant des congés de notre gestionnaire (par exemple, le mien revient le 19 aout). Tu as peut-être reçu ce courrier également dans ta boite iprof ? Dans ce cas, je te conseille de faire la demande dès maintenant, il s'en chargera très certainement à son retour. Après tu peux essayer de joindre l'IA mais je ne sais pas si ils sont joignables en ce moment. C'est urgent ? Parce que si ce n'est pas urgent, tu peux attendre fin aout-début septembre pour les demander.
Posté(e) 1 août 201016 a Auteur oui c'est assez urgent (papiers à faire, dossiers à renvoyer...) Merci pour tes réponses!