Aller au contenu

Classe CP/CE1 cherche correspondants


profzen

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des correspondants pour ma classe de 16 CP et 10 CE1 située dans le sud Seine et Marne, près de Fontainebleau (au coeur de la forêt). Les échanges donneront du sens à l'écrit et à la lecture. Nous pourrons parler de notre vie de tous les jours et du milieu dans lequel nous vivons.

J'attends vos réponses pour commencer cet échange dès la rentrée.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien intéressée de correspondre avec ta classe (j'aurai 16 cp et 8 ce1), mais je ne suis ni à la montagne ni au bord de la mer. Nous sommes dans l'agglomération lilloise.

Dis-moi si ça t'intéresse ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, ça m'intéresse, votre région est différente de la nôtre.

Es-tu d'accord pour commencer courant Septembre ? Je veux bien me charger du premier envoi. J'ai pensé à des envois postaux mais nous pourrions y ajouter des mails quand les enfants commencerons à se connaître.

As-tu des attentes particulières ?

A plus tard.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne fonctionne pas. Ce doit être parce que tu n'as pas encore assez de messages à ton actif.

Voici mon adresse mail : luno0608@voila.fr

Je suis tout à fait d'accord pour commencer la correspondance entre nos deux classes dès septembre.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, je suis intéressée par une correspondance avec ta classe. Je vais avoir une classe de 10 CP et 13 CE1. L'école se situe sur l'ile d'Oléron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Oui, je suis intéressée, j'ai pour habitude de correspondre avec deux classes. Alors c'est OK pour moi.

Si tu veux me recontacter voici mon adresse mail : pascale.sciacca@laposte.net

A plus tard.

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, je suis intéressée par une correspondance avec ta classe. Je vais avoir une classe de 10 CP et 13 CE1. L'école se situe sur l'ile d'Oléron.

OLERON !!! Toute ma jeunesse !

Mais je recherche une relation exclusive ! Nos corres ne doivent pas nous partager avec d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...