Aller au contenu

IUFM Rangueil (Toulouse)


evenr

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait il me confirmer si on y accède par le 118 route de Narbonne ou bien par une entrée adjacente ?

En effet, je suis passé par là lundi (en allant passer l'anglais à Bellevue) et je n'ai pas vu d'entrée correspondante ???!!!!

Egalement, peut-on s'y garer facilement ? J'y vais demain pour l'oral Pro.

Merci de votre conseil amical !

eve nr

NB : en anglais, le thème était la discrimination raciale et des femmes (super rapide, j'ai presque rien compris, l'angoisse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux te garer facilement à l'iufm de Rangueil....il y a un parking assez grand. Pour y aller tu peux y rentrer par la route de Narbonne. Tu as 2 entrées possibles si je me souviens bien. Si tu viens de ramonville (après le mac do) tu as une entrée sur la droite (en face d'une pizzéria "el deliciozo"). Tu en as une autre un peu plus loin encore sur la droite c'est l'entrée principale de la fac paul sabatier.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

3 fois le même sujet dans des forums différents : AJ, il aime pas ça !!! :D:D:D

Remarque, il a un peu raison !

A part ça, Céline a raison. L'entrée la plus facile est celle qui est le plus près de Ramonville. Après, tu accèdes très facilement à l'IUFM et tournant sur la droite qd tu arrives au premier petit croisement.

Par l'entrée principale, c'est "galère" : il faut faire le grand tour, quand tu ne tombes pas sur des barrières, des plots ou autre !

Aux dernières nouvelles, tu ne peux pas accéder au parking juste devant l'IUFM mais en continuant et en prenant la route qui tourne vers la gauche, c'est bon !

Si tu es convoquée entre 8H et 9H, prends de la marge car je passe tous les matins à ce feu (en 2 roues) et c'est bien bouché pour rentrer. Remarque, le mercredi, y'a un peu moins de monde, en général...

Bon courage pour demain... et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir mis 3 fois le même post mais dans le rush de dernière minute, je voulais être sûre d'avoir une réponse, et je ne savais pas où aborder ce thème !

_bl_sh_ Pardon, je le ferais plus...

Merci beaucoup pour vos indications, cela va bien m'aider, surtout dans le stress dans lequel je serai cryin , faudrait pas que des problèmes d'intendance se greffent dessus !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les bus 56 et 62 je crois qui partent d'Esquirol; il y a un arrêt Lycée Bellevue. Il y a aussi le 2 mais je crois qu'il faut terminer à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...