Aller au contenu

Versions instrumentales payantes


brunanoni

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir, pour ceux qui ont déjà acheté sur le Net des versions instrumentales, quelle en est la qualité ? J'aimerai faire J'ai 10 ans, de Souchon, mais la version gratuite que l'on trouve entre autre sur Lakanal est, pour moi, impossible à suivre. Avant de payer, je souhaite m'assurer que la version est facilement exploitable par une bille en musique telle que moi !

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais faire J'ai 10 ans

Avec quel instrument?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens seulement de comprendre que tu cherches des versions orchestrales. Je te suggère avant d'en acheter d'essayer chez toi le programme gratuit Bestpractice: celui-ci te permet d'atténuer la voix sur des versions wave ou CD (mode karaoke), ainsi que d'en ralentir le tempo ainsi que la hauteur, ce qui te permettra d'essayer de construire tes propres versions de chansons.

Si je te propose d'essayer ça, c'est parce que les versions orchestrales de qualité coûtent cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils ... mais quand je lis "construire tes propres versions des chansons" ... je ne m'en sens pas capable ( et vu mon niveau initial; je pense que ça me demanderait trop d'investissement perso pour 30 minutes / semaine .... ) ! Selon toi, les versions que l'on peut acheter à 1euros99 ne sont pas identiques à la chanson originale ?

J'édite au cas où Pascal repasse dans le coin ! J'ai finalement télécharger Bestpractice, mais j'ai du convertir la version de Lakanal en .mp3. Pour ça je suis passée par MediaConvert. Mais maintenant que j'ai mon MP3, je ne parviens pas à le réenregistrer dans mon répertoire, donc je ne peux pas voir ce que ça donne avec Bestpractice. Si jamais tu peux m'aider ... ça serait sympa !

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... c'est très aléatoire! Je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...