Posté(e) 3 août 201016 a Je n'arrive pas à faire une progression dans ce domaine. J'ai mis les compétences mais bon après je sais pas trop quoi mettre. Si vous avez des exemples... je suis preneuse.
Posté(e) 16 août 201016 a Je n'arrive pas à faire une progression dans ce domaine. J'ai mis les compétences mais bon après je sais pas trop quoi mettre. Si vous avez des exemples... je suis preneuse. Finalement as tu réussi à avancer? Moi je suis toujours bloquée...
Posté(e) 23 août 201015 a Auteur Je n'arrive pas à faire une progression dans ce domaine. J'ai mis les compétences mais bon après je sais pas trop quoi mettre. Si vous avez des exemples... je suis preneuse. Finalement as tu réussi à avancer? Moi je suis toujours bloquée... pas spécialement j'ai laissé tomber pour m'occuper d'autres choses plus urgentes.
Posté(e) 21 novembre 201015 a Je n'arrive pas à faire une progression dans ce domaine. J'ai mis les compétences mais bon après je sais pas trop quoi mettre. Si vous avez des exemples... je suis preneuse. Finalement as tu réussi à avancer? Moi je suis toujours bloquée... pas spécialement j'ai laissé tomber pour m'occuper d'autres choses plus urgentes. Je fais remonter.