Posté(e) 4 août 201016 a Bonjour, je serai stagiaire en Haute Saône à la rentrée, je mets en place cette discussion pour que l'on puisse échanger avant la rentrée scolaire Quels sont vos voeux ? pour moi : Lure, Vesoul sud, Luxeuil, Vesoul nord, Gray Avez vous déjà renvoyé tous vos documents et avez vous eu une réponse ou autre ? Bonnes vacances Céline
Posté(e) 5 août 201016 a Bonjour, Je suis aussi en Haute-Saône à la rentrée. Je Vais demander Vesoul Nord en premier, puis Vesoul Sud et ensuite je n'ai encore pas décidé! Par contre contre mon cas est un peu mlus compliqué : j'ai eu le concours en 2008 et j'ai pris un congé parental de deux ans pour élever mon bébé.La reprise va être dure! Tu étais à l'iufm de vesoul en 2006/2007? Moi aussi et après en Pe1 R en 2007/2008. Pour ce qui est des réponses de l'académie, ils sont en vacances jusqu'au 19 et ils nous donneront les affectations le 26! A bientôt
Posté(e) 5 août 201016 a Auteur on était ensemble à l'iufm alors! j'étais dans le groupe d'arts visuels et toi? as-tu fait ta PE2 ?
Posté(e) 5 août 201016 a on était ensemble à l'iufm alors! j'étais dans le groupe d'arts visuels et toi? as-tu fait ta PE2 ? Bonsoir, J'étais en pe1 B. Je n'ai pas fait de PE2. J'ai eu le concours et j'ai pris un report de stage de deux ans car j'ai accouché en octobre 2008. A bientôt, Aude
Posté(e) 24 août 201015 a Bonsoir, Moi aussi je serai en Haute Saône à la rentrée ! J'ai demandé Luxeuil 1er voeu. Nous serons enfin bientôt fixés ! J'étais également en PE1 en 2007 à Vesoul. Aude j'étais dans ton groupe si ma mémoire est bonne ! Félicitations pour ton bébé ! Et Céline, je pense que c'est avec toi que nous étions en stage à Crevans. A bientôt et préparez bien votre rentrée. Anne-Lise
Posté(e) 25 août 201015 a Auteur trop fort !!! mais oui Anne Lise on était ensemble en stage !! à vendredi à Vesoul Céline