Aller au contenu

Petite question EPS


Oceana

Messages recommandés

Je pense que je serai dispensée en sport, j'ai quelques soucis de santé et je sais pas trop ce que cela pourrait impliquer pour l'épreuve, est ce que quelqu'un ou quelqu'une est au courant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a un sujet dans graffiti concernant les dispenses de sport

mais je voudrais pas t'inquiéter mais la seule dispense valable c'est pour grossesse...

va voir dans graffiti y'a plus d'ino

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu peux être dispensée pour une raison autre qu'une grossesse. en début d'année, ils nous ont dit de faire super attention car une jambe cassée ne pouvait être dispensée et que le 0 était mis automatiquement. J'espère que ça ne sera pas ton cas, appelle le rectorat de ton académie

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'étais ds le même cas que toi car je me suis cassé le pied y a 2 mois et j'avais une dispense.Si tu as une dispense pour un cas autre qu'une grossesse, tu as automatiquement 0, quelle qu'en soit la raison.Moi j'ai passé mon épreuve hier en danse:j'y suis allée sans dispense et j'ai fait ce que j'ai pu,càd pas grand chose, maisil ne faut pas oublier qu'il vaut mieux avoir 3 que 0 dc je ne sais pas ce que tu as com pb ms franchement je pense qu'ils apprécieraient que tu viennes

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de confirmé c'est nul mais sueles les femmes pour raison de grossesse peuvent avoir une dispense on leur met alors la moyenne sans qu'elle puisse dépasser 0 pour tous les autres motifs c'est nada... Vraiment n'importe quoi mais bon c'est pas la seule incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...