Posté(e) 4 août 201016 a J'ai vu sur le post des ce2 que certaines avaient commencé le boulot; je mets ici le mien pour les ce1, pour l'instant juste les 2 premières semaines ! Il y a la lecture, la compréhension, les transpositions et les exercices. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez afin d'améliorer la trame, et si d'autres veulent partager le boulot il n'y a pas de problème !
Posté(e) 4 août 201016 a J'ai vu sur le post des ce2 que certaines avaient commencé le boulot; je mets ici le mien pour les ce1, pour l'instant juste les 2 premières semaines ! Il y a la lecture, la compréhension, les transpositions et les exercices. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez afin d'améliorer la trame, et si d'autres veulent partager le boulot il n'y a pas de problème ! tu n'as pas oublié de joindre ton fichier???
Posté(e) 5 août 201016 a Auteur Ah ben flute je n'avais pas fait attention que ça me les refusait ! Je n'arrive pas à les joindre ! Je reviendrai quand j'aurai trouvé une solution, pour l'instant j'ai essayé en word 2007 et en zip..
Posté(e) 6 août 201016 a Auteur Ah ben flute je n'avais pas fait attention que ça me les refusait ! Je n'arrive pas à les joindre ! Je reviendrai quand j'aurai trouvé une solution, pour l'instant j'ai essayé en word 2007 et en zip.. ben j'y arrive toujours pas
Posté(e) 6 août 201016 a Y a-t-il un message d'erreur ? Connais-tu la procédure pour joindre un fichier ?
Posté(e) 7 août 201016 a Auteur oui il y a un message : je ne suis pas autorisée à joindre ce type de fichier ! Et cela me dit la même chose avec le pdf...
Posté(e) 6 octobre 201015 a Je pense que ce post peut-être fermé, vu qu'il y en a un autre sur le même sujet et que c'est là-bas qu'on en discute.