Aller au contenu

compte rendu EPS Lyon


carole1

Messages recommandés

Ca y est, je suis passée à l'oral d'EPS hier à 10h30

je ne sais pas si quelqu'un vous a fait un petit topo du type de sujet. Personnellement, je suis tombée sur l'i,tégration scolaire des enfants handicapés, quel rôle joue l'EPS, comment adapté une séance. c'était assez chaud mais le jury était sympa

Sinon, j'ai une copine qui est tombée sur la progression en vélo en maternelle, donc attendez vous à beaucoup de domaines (j'ai également eu une question sur ca)

Je passe en bad cette après midi, mais bizarrement, je suis beaucoup moins stressée.

Bonne chance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Carole !!

bon courage pour le badbinton !!!! repose toi bien avant pour avoir une pechouille d'enfer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben !!!! ca a pas l'air evident non plus l'eps ! surtout que je n'ai rien dans mes cousr sur l'intégration des enfants handicapés ! ni meme sur le velo !!

c'est quoi ces questions ???? cryin

Bon ben je vais essayer de trouver des trucs là dessus ! ça m'occupera!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliai !!!

bon courage cet aprem et à tous ceux qui passent en ce moment !!!

(c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'était pareil, pourtant je suis à l'iufm, je pensais être bien préparée mais apparemment non. révise également la danse car j'ai entendu dire que c'était à la mode (pas à aix donc je ne l'avais pas révisé).

Tu passes quand?

Moi, j'ai été surprise de voir la date sur ma convoc car je pensais avoir encore un peu de temps pour réviser....

Enfin, 1 de moins, c'est bon pour le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passes le concours a aix si je susi admissible dans quelques heures ! on m'a aussi dit qu'il n'y avait pas danse ! J'ai les cours de l'iufm et on ne nous parle pas du tout de truc comme ça !!

crois tu qu'il faut qu'on approfondisse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bonne chance pour celles et ceux qui passent des oraux aujourd'hui.

si vous voulez trouver des docs sur l'intégration des élèves handicapés et sur la danse j'ai vu pas mal de docs sur le site d'éduscol (aller dans sommaire, école)

voilà

à+

alex

http://eduscol.education.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est génial de partager les info comme ca merci beaucoup et bon courage pour la suite des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à l'iufm d'aix et on nous a jamais parlé ni de danse ni de l'AIS en sport donc approffondi pour l'entretien pro mais pas pour L'EPS. normalement, seul sports co, athlétisme, gym et natation tombent, et en plus c'est sur vidéo, c'est plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...