Posté(e) 7 août 201016 a Bonjour, quand je reçois un mp, il s'affiche en haut à gauche de mon profil, mais j'ai également à chaque fois un message de "notification" qui s'affiche lui, en haut à droite. Une fois le mp lu, la "notification" reste affichée à l'écran, alors qu'elle devrait disparaître, puisque le message a été ouvert, non ? ça fait double emploi, ou alors, je n'ai pas bien compris à quoi sert la "notification" ......
Posté(e) 7 août 201016 a Je pense que c'est un problème de persistance. Essaie de recharger ta page pour voir si la notification reste.
Posté(e) 7 août 201016 a Auteur Je pense que c'est un problème de persistance. Essaie de recharger ta page pour voir si la notification reste. j'essaierai au prochain mp
Posté(e) 8 août 201016 a Auteur Je pense que c'est un problème de persistance. Essaie de recharger ta page pour voir si la notification reste. j'essaierai au prochain mp J'ai toujours la même chose: après avoir lu et répondu à mes 2 MP, les notifications sont encore là ; j'ai réactualisé la page plusieurs fois, mais rien n'y fait. Il faut donc à chaque fois ouvrir et le mp et la notification ?
Posté(e) 10 août 201016 a Ça disparaît, plus ou moins vite, quand tu changes de page...Faut pas s'en faire pour ça.
Posté(e) 13 août 201016 a Auteur Ça disparaît, plus ou moins vite, quand tu changes de page...Faut pas s'en faire pour ça. ok, merci