Posté(e) 9 août 201016 a Bonjour Je vais avoir une classe de ce1 cm1 : 17 ce1 (plutôt de bon niveau) et 8 cm1. J'aimerais établir une correspondance scolaire pour un projet de classe à l'année. J'enseigne dans le Morbihan en Bretagne. Cela permettrait aux élèves de travailler la lettre, l'internet, la géographie etc. Vite vite des réponses s'il vous plait... mail : caroletasset@voila.fr
Posté(e) 12 août 201016 a Auteur Bonjour Je vais avoir une classe de ce1 cm1 : 17 ce1 (plutôt de bon niveau) et 8 cm1. J'aimerais établir une correspondance scolaire pour un projet de classe à l'année. J'enseigne dans le Morbihan en Bretagne. Cela permettrait aux élèves de travailler la lettre, l'internet, la géographie etc. Vite vite des réponses s'il vous plait... mail : caroletasset@voila.fr Je désespère... personne d'intéressé? je relance ce post!
Posté(e) 22 août 201016 a Je t'ai répondu à partir de mon email clyde.zeglide(arobase)hotmail.fr Il est pas passé dans tes spams, j'espèreuh !!! Clyde
Posté(e) 26 août 201016 a Bonjour, SI tu n'as toujours pas trouvé de correspondants, je serais intéressée ! J'aurai des CE1-CE2 (respectivement 13 et 5). Nous sommes dans une petite école du Beaujolais (au Nord de Lyon). Envoie-moi ton mail par MP si ça t'intéresse !