Aller au contenu

Un diplôme du CAPE?


leonie27

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si maintenant que je suis titularisée, je pouvais demander à avoir un "vrai" diplôme de la part de l'administration? Est-ce qu'il existe un diplôme comme c'est le cas pour le bac par exemple, mais dans mon cas celui du CAPE? Si oui, où faut-il en faire la demande?

Merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette année (donc en T1) j'ai été convoquée à une remise des diplômes par l'IEN dont je dépendais :)

J'ai donc eu un diplôme officiel. Tu devrais aussi en avoir un, attends la rentrée pour voir avec l'IEN dont tu vas dépendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Gironde, nous avons reçu un mail pour nous dire que nous pouvions retirer nos diplômes.

Je pense que c'est national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous tous pour vos réponses! Je vois que c'est très différent d'une académie à l'autre... :sleep: Pour ma part, je dépends de l'académie de Nancy Metz, est-ce que certains qui en font partie sont au courant de qq chose?

Merci d'avance!

Je trouve ça sympa d'avoir un diplôme officiel! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A paris quand j'ai fait ma PE2 et que la question a été posée on nous a dit qu'on avait pas de diplôme...

J'ai fait ma PE2 à Paris et j'ai reçu par recommandé lors de ma T1 un joli diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A paris quand j'ai fait ma PE2 et que la question a été posée on nous a dit qu'on avait pas de diplôme...

J'ai fait ma PE2 à Paris et j'ai reçu par recommandé lors de ma T1 un joli diplôme.

privilégiée va :lol: :lol:

tu as plus d'ancienneté que moi peut etre que ça a été supprimé après toi ;)

Oh oui, je l'ai même encadré et accroché dans mon salon...

Euh non, il doit être rangé quelque part :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diplôme pour moi (Poitou Charentes) appelé DPPE

Pareil le même (mais je n'ai pas eu d'arrêté de titularisation par contre c'est normal ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon diplôme le mois dernier (je serai T1 à la rentrée), mais franchement il n'a l'air de rien, il ne ressemble pas du tout à un diplôme et en plus il était agrafé avec tout un tas d'autres papiers ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...