Elise64 Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, je vais avoir une classe double-niveau cette année de CM1/ CM2 et je chercher des projets d'écriture, des idées de séquences pour m'eclaircir car je n'ai jamais eu l'occasion de faire de l'écriture avec ce niveau. Je pensais produire des kaikus, ou encore un conte détourné mais quelqu'un aurait-il des idées de séquences avec séances détaillées que je vois plus claires? Toutes idées je suis prenantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 11 août 2010 Partager Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, je vais avoir une classe double-niveau cette année de CM1/ CM2 et je chercher des projets d'écriture, des idées de séquences pour m'eclaircir car je n'ai jamais eu l'occasion de faire de l'écriture avec ce niveau. Je pensais produire des kaikus, ou encore un conte détourné mais quelqu'un aurait-il des idées de séquences avec séances détaillées que je vois plus claires? Toutes idées je suis prenantes. Tu t'es trompée tu as posté dans la partie histoire géographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés