Posté(e) 9 juin 200422 a Est-ce qu'en EPS c'est comme en histoire géo on a le droit aux programmes ou aux docs d'accompagnement? je passe demain et j'angoisse!!
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur personne ne veut me répondre?? cryin S'il vous plait une réponse... _bl_sh_
Posté(e) 9 juin 200422 a Non, en tout cas à Marseille. Mais ça me semblerait bizarre!! Et en plus, en 1/2 h, on aurait pas le temps de les regarder. Je me trompe??
Posté(e) 9 juin 200422 a Ecoute je ne suis pas sûre de moi, mais il ne me semble pas que l'on ait droit aux docs d'accompagnement en EPS. En hist- géo tu as une frise, il me semble et un atlas???? Je n'ai pas pris HG donc si quelqu'un pouvait renseigner ce serait sympa, quand même.
Posté(e) 9 juin 200422 a Ecoute je ne suis pas sûre de moi, mais il ne me semble pas que l'on ait droit aux docs d'accompagnement en EPS. En hist- géo tu as une frise, il me semble et un atlas???? Je n'ai pas pris HG donc si quelqu'un pouvait renseigner ce serait sympa, quand même.
Posté(e) 9 juin 200422 a Auteur Merci beaucoup pour vos réponses. je vais donc me replonger dans les docs d'accompagnement!