Posté(e) 9 juin 200422 a L'année dernière, le jury m'a fait la surprise d eme demander quelle était ma pratique perso et ce qu'elle m'apportait, ainsi que ce qu'elle apporterait ds ma pratique de classe. J'ai peur de ne pas avoir répondu comme il fallait. Certain de vous ont des idées? Je pensais parler de ma pratique actuelle et de ma future pratique (ce que j'envisageais de fre à la prochiane rentrée) et justifier ce choix futur. Pensez vous que cela soit possible? je veux dire, de parler de choix futur de pratiques? :P
Posté(e) 9 juin 200422 a je suis passée à l'oral lundi et ils ne m'ont rien demandé sur ma pratique perso et les autres?
Posté(e) 9 juin 200422 a Bonjour, Je ne peux pas répondre à ta question, mais je crois que j'ai déjà vu un post sur ce sujet. Il me semble que ça s'appelait la pratique personnelle à l'oral de sport ou quelque chose comme ça. Fais une recherche. Bon courage pour la suite.
Posté(e) 25 juin 200422 a Je cherche et cherche mais n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux post ... quelqu'un sait-il où il se cache et peut le faire remonter !!! Merci les cyber-bosseuses Katia
Créer un compte ou se connecter pour commenter