Aller au contenu

cherche correspondance en montagne


112bettina

Messages recommandés

bonjour, :lol:

La classe se situe en Charente Maritime sur le front de mer : 300 m de la première plage...

Je cherche des correspondants pour mes 17 élèves, de préférence à la montagne afin de comparer plus facilement la géographie, l'activité des hommes...

J'aimerais bien que l'on puisse faire une correspondance (collective mais surtout individuelle) par courrier mais aussi via internet. Les élèves pourraient se présenter, présenter leur petit village, les activités de classe...

Pour info, cette année, mon projet de classe est l'étude du village (géographie, activité humaine)au fil des saisons et notre projet d'école autour du cirque. Si vous avez d'autres idées, je suis partante.

PS : c'est la première fois que je me lance dans la correspondance. Mon but premier est de motiver davantage mes élèves à la production d'écrit. :blush:

A bientôt

Bettina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bettina !

Tu as répondu à mon message un peu plus bas ( je cherchais moi aussi une correspondance CP-CE1) et je viens donc répondre au tien, pour te proposer de me faire signe, si jamais tu ne trouves pas de classe de montagne comme tu le souhaites.

En Bourgogne, on ne peut pas vraiment dire qu'on est entouré de monts mais on a quand même des merveilles ! :bleh:

Donc, n'hésites pas, si tu veux que nos classes correspondent, je serais partante !

A bientôt peut-être !

Satine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est ok, je ne connais pas la Bourgogne, ça me donnera l'occasion de l'étudier lol

Je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie perso, je ne sais pas si tu l'as reçu.

a bientôt

bettina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...