Posté(e) 9 juin 200422 a vous allez ptet trouver la question stupide; mais est ce qu on a le droit d ecouter de la musique pendant la course?? moi sans musique je cours beaucoup moins vite et le pire c est que je sais pas pourquoi
Posté(e) 9 juin 200422 a Une question n'est jamais STUPIDE!!! C'est marrant mais j'ai jamais essayé le sport avec la musique! Tu mets un walkman? Mais sinon pour ta réponse, je sais pas . Des réponses?
Posté(e) 9 juin 200422 a moi je pense que non car ils peuvent considérer que cela te sert de chrono enfin moi si j'étais jury c'est ce que je me dirais!! mais bon j'suis peut-être un p'tit peu parano non!!???? cryin argh fichu concours!
Posté(e) 9 juin 200422 a Je ne pense pas qu'il soit autorisé d'écouter quelque chose pendant la course car effectivement, cela peut donner des indications sur le temps ou sur le rythme à prendre pour courir... Je ne vois qu'une solution : tu peux chanter dans ta tête la musique que tu écoute d'habitude pour te calquer sur ton rythme habituel...