Aller au contenu

préparation crpe 2005 montpellier


tchou

Messages recommandés

je cherche pas une formation complète (j'en ai eu une cette année c'est bon! :blink: ) mais de qq jours par semaine ( voir 1 jour).

je sais que plusieurs etablissements le proposent: cned, forprof,... lequel est le mieux?

Et j'ai entendu parler des cours rabelais: qqun peu m'en dire plus :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je t'ai écrit hier et je vois que mon message a disparu ! <_< Vraiment bizarre !

Je te disais que j'étais dans le même cas que toi et que je n'arrivais pas à me décider pour une prépa.

Je suis allée voir sur le site de l'Institut Rabelais et pas de CRPE, alors je ne peux pas t'en dire plus.

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais envoyé un mail perso il y a longtemps pour des renseignements sur ta prépa.

Pas évident de remettre ça, hein ? Moi, je viens d'apprendre que je suis 1187ème (sur liste d'attente) pour la PE1 de Montpellier ! Je ne serai certainement pas appelée ! J'ai les boules de devoir payer 1000 à 3000 euros ! Je penche plus pour Forprof mais en formule à distance genre 396 euros ou qqchose comme ça... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est une ancienne de formathèmes qui m'a parlé de rabelais (ou elle a fait une prépa pour crpe)

est ce que forprof fait des formules de 1 jour?

Et courage, on l'aura!!!!!!!!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est 1 samedi sur 2 pour 1200 euros je crois. tu peux voir leur site Forprof.fr

J'ai entendu beaucoup de bien de forprof comparé au CNED (pb de mise à jour). Il paraît que beaucoup d'étudiants de Formathèmes Montpellier n'ont pas été admis. Tu confirmes ? De toute façon, je me demande si je veux investir autant de sous...

C'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que cette anné ça a été une catastrophe sur montpellier: bcp on été admi a versailles ou creteil.

mais parait qu'on est mieux préparé a l'ecrit que ceux d'iufm. Par contre eux sont mieux préparé aux oraux. Mais cette anné personne n'a compris ce qui s'est passé. perso je regrette pas formathemes, jai bcp appri, mais cest vrai que cest un investissement lourd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon formathemes propose des formules de 1 jour par semaine: tu as maths et francais et les concour blanc ( qui sont vraiment pareils que le concour au nivo condition et contenu). Regarde sur leur site je crois que cest formathemes.fr

cest bien je trouve: apre pour les oraux tu achete les tavernier ou hatier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que vous deux, je ne sais pas quelles formations choisir, entre le CNED, formathèmes et forprof, j'hésite... <_<

Par contre j'ai aussi entendu parler des Cours Rabelais, mais je ne peux pas t'en dire plus, pas d'infos très concrètes, désolée...

Bon courage pour l'année 2005 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis perdue je ne sais pas si je vais m'inscrire au cned ou forprof, j'ai acheter les hatiers (français)edition 2003mais je ne sais pas comment m'organiser ,je vais le passer pour la 1 fois en 2005 alors si vous pouvez me dire ce qu'il faut acheter comme livres je serai tres reconnaissante et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hatiers en maths et français cest le mieux. Apres en sciences notre prof de cette anné nous a vivement conseillé le tavernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...