Aller au contenu

Enfants du voyage cherchent des correspondants!


sandy15

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai une classe de maternelle tous niveaux (TPS à GS), composée uniquement d'enfants du voyage. Depuis 2 ans, nous avons entretenu de petites correspondances, à droite à gauche. Etant donné que c'est quelque chose que mes loulous apprécient particulièrement, j'aimerais renouveler l'expérience, avec une correspondance un peu plus suivie.

Je souhaiterais une correspondance toute simple, basée sur la vie de la classe et les petits évènements qui s'y rattachent. Pas d'impératif de dates ni quoi que ce soit, juste le plaisir de se découvrir, d'apprendre à se connaître, de raconter à d'autres enfants ce qui se passe chez nous, de découvrir ce que se passe ailleurs.

Il faut juste savoir que ma classe est un peu particulière, du fait du public accueilli, les enfants ne seront pas les mêmes au fur et à mesure de l'année et leur nombre sera de moins en moins important. Il me faut donc impérativement une correspondance collective et non individuelle :wink:

Alors voilà, si le coeur vous en dit, si vous avez envie de nous connaître et de partager un peu de votre année avec nous, n'hésitez pas à me laisser un petit message!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

J'ai à la rentrée une classe de MS/GS et je cherche moi aussi des correspondants: une correspondance collective pour la classe, donc ce que tu recherches a priori.

Ca me semble très intéressant que mes élèves découvrent par ce biais une école très différente de la leur. Dis-moi si tu as déjà trouvé des correspondants ou si tu es toujours intéressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Non ,je n'ai pas encore trouvé de correspondants, alors je serais ravie si tu voulais bien te lancer dans un échange avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Nous pourrions peut-être en raconter un peu plus et organiser tout ça sur messageries persos

A bientôt

Modifié par Pommedereinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis toute nouvelle sur le forum et pas encore autorisée à voir le profil des membres...

Peux-tu m'envoyer un mail sur ma boîte perso indiquée ci-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...