Aller au contenu

Feuilletons intéressants à ne pas louper


cm88

Messages recommandés

Je crée ce sujet, peut-être qu'il existe, dans ce cas, désolée, vous pourrez fermer celui-ci :blush:

Hier soir j'ai vu un feuilleton sur m6, en 2 parties, que j'ai trouvé très intéressant : la burqa par amour. Quelqu'un d'autre l'a vu ?

Voilà, si jamais ça vous dit de faire part ici des feuilletons/film sympas qui passent à la télé, à ne pas louper ou pour les commenter ensuite ! (il n'y a pas qu'au cinéma qu'il y a des choses sympa :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bout de la 1ere partie mais pas la 2èmme, j'ai horreur de me sentir coincée devant la télé avec les trucs en 2 parties.

A priori c'est une histoire vraie selon mes recherches sur la toile, mais le téléfilm est plus soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en me disant ça sent le truc où on connait la fin dès le début: le mari qui séquestre sa femme en Afghanistan.. :glare:

Et au final, c'est pas ça du tout!

J'ai trouvé le film très bien mais très très dur... :cry: J'ai eu du mal à me coucher après... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu également, j'avais envie de dormir mais finalement j'ai lutté pour tout voir...J'ai pensé comme Deia au début. Mais c'était le choix de cette femme. Il faut être drôlement courageux pour faire autant de sacrifices...

J'ai moi aussi eu du mal à m'endormir ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé à regarder, pour voir ... et je me suis prise au jeu finalement, donc je l'ai enregistré, mais pas encore regardé.

En tout cas, le début était prenant. :smile:

C'est en combien de parties ?

2 parties et j'ai vérifie sur internet parce que la toute dernière scène du film fait penser qu'il y a une troisième partie... mais non! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très étonnant, car la fin de la 2ème partie faisait vraiment ''fin'', jusqu'à ce qu'on voie l'autre dans sa voiture au téléphone :glare:

J'ai vraiment aimé le comportement du mari, qui a dû être très courageux face à sa famille :wub:

La scène de la césarienne :wacko: (si j'ai bien compris) et la belle-mère qui ne laisse même pas la maman voir son fils à la naissance après ses 4 jours d'inconscience et qui a déjà prévu la circoncision avant de voir sa propre mère :(

Oui le début m'a fait penser à ''jamais sans ma fille'' ou ''vendues'' dans le même genre. Mais là, non, pas de trahision du mari :) Juste, comme elle dit ''un mauvais concours de circonstances''

Vous avez remarqué que le tout début de la 1ère partie, ça commence par Maria qui tient Sarah dans ses bras, et les Talibans qui fusillent partout, et Maria qui tient fort sa petite. Puis on voit la narration reprend quelques mois plus tôt. Donc j'attendais tôt ou tard cette scène, qui n'est jamais arrivée :glare: bizarre. Je pensais qu'elle allait mourir là-bas, à cause de ce début de film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très étonnant, car la fin de la 2ème partie faisait vraiment ''fin'', jusqu'à ce qu'on voie l'autre dans sa voiture au téléphone :glare:

J'ai vraiment aimé le comportement du mari, qui a dû être très courageux face à sa famille :wub:

La scène de la césarienne :wacko: (si j'ai bien compris) et la belle-mère qui ne laisse même pas la maman voir son fils à la naissance après ses 4 jours d'inconscience et qui a déjà prévu la circoncision avant de voir sa propre mère :(

Oui le début m'a fait penser à ''jamais sans ma fille'' ou ''vendues'' dans le même genre. Mais là, non, pas de trahision du mari :) Juste, comme elle dit ''un mauvais concours de circonstances''

Vous avez remarqué que le tout début de la 1ère partie, ça commence par Maria qui tient Sarah dans ses bras, et les Talibans qui fusillent partout, et Maria qui tient fort sa petite. Puis on voit la narration reprend quelques mois plus tôt. Donc j'attendais tôt ou tard cette scène, qui n'est jamais arrivée :glare: bizarre. Je pensais qu'elle allait mourir là-bas, à cause de ce début de film...

J'ai pas vu le tout début donc pas de flashback pour moi. :wink:

Quand à la césarienne, j'avais pas vu les choses sous cet angle! :blush: une césarienne à vif?! :cry:

Vraiment ya pas à dire, plus j'y pense et plus ce film me retourne... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...