Posté(e) 18 août 201016 a Bonjour, j'hésite entre les deux pour travailler la civilisation anglaise en ce2. qu'en pensez-vous? merci
Posté(e) 18 août 201016 a je ne connais pas we're kid in britain, j'ai dans mes archives la k7 de that's life in great britain et this is britain 1 et j'avoue que j'adore this is britain 1 (ya un deux mais je ne l'ai pas! trop cher , plus de 50euros) we're kids in britain commence à dater. this is britain est plutot moderne, ce n'est pas trop surjoué , c'est très naturel! dans la vidéo 1 tu as : - la journée d'un écolier - Halloween - les animaux (domestiques et sauvages) - Noël Je ne sais pas ce que contient le 2 par contre donc pour ma part je te conseille this is Britain!!!
Posté(e) 19 août 201016 a je ne connais pas we're kid in britain, j'ai dans mes archives la k7 de that's life in great britain et this is britain 1 et j'avoue que j'adore this is britain 1 (ya un deux mais je ne l'ai pas! trop cher , plus de 50euros) we're kids in britain commence à dater. this is britain est plutot moderne, ce n'est pas trop surjoué , c'est très naturel! dans la vidéo 1 tu as : - la journée d'un écolier - Halloween - les animaux (domestiques et sauvages) - Noël Je ne sais pas ce que contient le 2 par contre donc pour ma part je te conseille this is Britain!!! bonsoir je viens de recevoir le volume 2 pour bosser la civilisation avec mes cm2 les thèmes traités sont FOOD, BONFIRE NIGHT, EASTER, LONDON Ca a l'air pas mal j'ai également commandé la civilisation britannique avec I spy