Aller au contenu

Où est mon nounours?


titisia

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'intention de commencer un réseau sur les doudous à la rentrée et j'aimerais beaucoup partir de "où est mon nounours?" de Jez Alborough mais après des recherches sur ce forum et sur le net, je n'ai pas trouvé d'exploitation de cet album, l'auriez vous déjà étudié? Si oui, comment?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne???

:idontno: :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

est ce que quelqu'un saurait me raconter l'histoire?

sur le net on trouve pas grand cchose et visiblement c'est quand même un conte randonnée mais qui rencontre-t-il vraiment dans cette forêt?

merci

au départ je voulais faire l'histoire du ptit bonhomme des bois mais cette histoire est peut etre plus adaptée à des ps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce n'est pas un conte de randonnée. Il est effectivement adapté à des ps. Voici l'histoire :

"Fred, le nounours d'Eddie a disparu. Il part dans les bois à sa recherche. Forêt sombre, Eddie a peur, il appelle au secours, il veut son nounours. Il continue et tombe sur un nounours géant. Il pense que c'est son nounours et se demande comment il va le câliner...

Au même moment il entend des pleurs et quelqu'un qui dit "Comment es-tu devenu si petit?" C'est un ours gigantesque qui tient un tout petit nounours "Fred"

L'échange des nounours se fait et chacun rentre chez lui en serrant son doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...