Posté(e) 9 juin 200422 a Je ne comprends plus rien dans la classification des activités : Il y a bien 7 APS ? -activités en fonction du milieu : athlétisme, natation, activités physiques de pleine nature -activités en rapport avec soi-même : gym, danse -activités par rapport aux autres : jeus et sports collectifs, activités duelles (jeux d'opposition/combat et raquettes) Mais alors c'est quoi les 5 actions ? -actions dans un environnement physique stable (natation, athlétisme, gymnastique) -actions à visée expressives et culturelles (danse, GRS, rock acrobatique) -actions d'opposition interindividuelle (combat, jeu de raquettes) -actions de coopération et d'opposition (jeux collectifs de renvoi, de démarquage, d'affrontement) -actions dans un environnement physique avec incertitude (activités de roule, de glisse, escalade, orientation, randonnée...) C'est quoi la différence entre les 7 APS et les 5 actions????????????????????????? Si quelqu'un peut m'aider, je veux bien
Posté(e) 9 juin 200422 a les APS c'est les activités support pour faire de l'eps. Les actions, selon moi mais rien de sur, c'est en fonction de critères : l'environnement (stable ou instable) et autrui (opposition, coopération, collective, individuelle...)....