Posté(e) 20 août 201016 a Bonjour, Hier je trainais à l'école et malheur! Le téléphone a sonné! Une maman me demande un certificat attestant que sa fille entre au CP. Je suppose que c'est bien à moi de faire ça, mais auriez-vous des modèles?
Posté(e) 20 août 201016 a Auteur Merci Moustache! Je n'avais pas pensé à regarder sur ton site J'ai répondu à la maman que je lui donnerai à la rentrée, donc c'est bon (c'était surtout pour me laisser le temps de me renseigner!)
Posté(e) 20 août 201016 a Les certificats de scolarité comme les radiations sont à prendre sur base élève,clic imprime. Chez nous la CAF refuse tout autre document.
Posté(e) 21 août 201016 a Auteur Ah Ok, lundi je passerai à l'inspection récupérer la clé USB base élève. Je verrai comment ça marche (puis du coup je ne me priverai pas de demander à l'inspection!!!)
Posté(e) 21 août 201016 a Si ton inspection est réglo réglo la clé base élève ne te sera donnée que le jour de prise de fonction .... Le 1° septembre; avant le logiciel ne te reconnaîtra pas comme directrice de l'école. Cela n'empêche pas de poser la question et d'avoir toutes sortes d'autres infos
Posté(e) 21 août 201016 a Auteur Oui tout à fait, ils pourront déjà m'expliquer. Puis j'ai 2 ou 3 autres questions sous le coude