Aller au contenu

Démission pour cause de mutation du conjoint


emilier73

Messages recommandés

Bonjour,

je fais des suppléances depuis le mois de novembre dernier dans une même école. Je continue à la rentrée. Mon problème est que mon ami va être muté vers Lyon début novembre. Ne pouvant pas rester, je vais partir avec lui. Je vais donc devoir démissioner (avec grand regrets) aux vacances de toussaint.

Est ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu'un, sachant que je souahaite pouvoir continuer dans le départment du Rhone dès novembre. Je n'ai pas encore dis que j'allais partir car je n'ai pas signé mon contrat. Je vais leur dire début octobre pour qu'ils aient le temps de me remplacer.

Merci pour vos témoignages!

PS: Si certains ou certaines d'entres vous font des suppléances vers Lyon, est ce que vous avez des postes facilement et si oui sont ils souvent à l'année? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ou certaines d'entres vous font des suppléances vers Lyon, est ce que vous avez des postes facilement et si oui sont ils souvent à l'année? Merci d'avance!

Bonjour,

j'ai déjà effectué une année de suppléance mais pas à Lyon. Cela dit, j'avais postulé quand j'étais sur Saint Etienne. Il fallait assister obligatoirement à une réunion à Lyon ou à Sainté en mars et remplir un dossier pr préparer l'entretien. J'avais obtenu le pré accord mais n'ai jamais été appelée, entre temps j'avais été prise ailleurs pr autre chose.

Je me dis que tu devrais appeler la DDEC de LYon et déjà remplir un dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...