ablette Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Comment faire pour renouveler l'abonnement à ce site ? Je ne trouve pas comment il faut procéder ! Merci
Sapotille Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Tu cliques en haut à droite et tu trouves des renseignements te concernant : profil, paramètres ... là tu vas trouver ton bonheur...
ablette Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Mon abonnement se termine aujourd'hui. Je suppose que demain je pourrai me réabonner mais pour l'instant je n'arrive à rien. Je tourne en rond ...
Sapotille Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Tu peux te réabonner quelques jours après l'expiration du précédent abonnement .
ablette Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Enfin, je suis à nouveau abonnée. Or, il me semble que dans le sommaire des forums apparaissait un "chapitre": Fiches que je n'ai plus. Ai-je rêvé ou y a-t-il une raison à cela ?
ablette Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 c'est vraiment magique. J'ai maintenant à nouveau le "chapitre" fiches. Merci !
André Jorge Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Enfin, je suis à nouveau abonnée. Si c'était le cas, tu ferais partie des membres bienfaiteurs ou prioritaires. Tu peux vérifier en regardant le groupe auquel tu appartiens (en dessous de ton pseudo, à gauche). Il n'est pas nécessaire d'être "abonnée" pour avoir accès au forum des fiches pour l'école.
Messages recommandés