Posté(e) 21 août 201015 a Comment faire pour renouveler l'abonnement à ce site ? Je ne trouve pas comment il faut procéder ! Merci
Posté(e) 21 août 201015 a Tu cliques en haut à droite et tu trouves des renseignements te concernant : profil, paramètres ... là tu vas trouver ton bonheur...
Posté(e) 22 août 201015 a Auteur Mon abonnement se termine aujourd'hui. Je suppose que demain je pourrai me réabonner mais pour l'instant je n'arrive à rien. Je tourne en rond ...
Posté(e) 22 août 201015 a Tu peux te réabonner quelques jours après l'expiration du précédent abonnement .
Posté(e) 25 août 201015 a Auteur Enfin, je suis à nouveau abonnée. Or, il me semble que dans le sommaire des forums apparaissait un "chapitre": Fiches que je n'ai plus. Ai-je rêvé ou y a-t-il une raison à cela ?
Posté(e) 25 août 201015 a Auteur c'est vraiment magique. J'ai maintenant à nouveau le "chapitre" fiches. Merci !
Posté(e) 25 août 201015 a Enfin, je suis à nouveau abonnée. Si c'était le cas, tu ferais partie des membres bienfaiteurs ou prioritaires. Tu peux vérifier en regardant le groupe auquel tu appartiens (en dessous de ton pseudo, à gauche). Il n'est pas nécessaire d'être "abonnée" pour avoir accès au forum des fiches pour l'école.