myrtillou Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Bientôt la rentrée ! Je pense à tout ceux qui, comme moi, ne sont pas de la région parisienne et qui risquent de se sentir un peu seuls les premiers temps... Je propose donc qu'on se retrouve pour une soirée, pour découvrir notre nouvel environnement et faire connaissance, pourquoi pas vendredi 27, histoire de bien commencer le premier we en solo ! Avis aux intéressés, j'attends de vos nouvelles !
marjorie47 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Salut!! moi ca me dit bien mais après il va falloir trouver l'endroit!! avis à ceux qui connaissent un endroit sympa!!
coraliekln Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Très bonne idée, je suis partant. Partante aussi mais comme je n ai pas de logement encore, je ne vous garantis rien !!!
myrtillou Posté(e) 22 août 2010 Auteur Posté(e) 22 août 2010 Cooool de trouver des réponses ! Toujours pas d'appart pour moi non plus mais une tante dans la région... Ouf ! Courage pour vos recherches !!! Notre petite soirée sera l'occaz de relâcher la pression...
maya06 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 on pourrait en discuter le mercredi 25 entre midi et 14h. Certains sont convoqués le matin et d'autres (comme moi) l'après-midi. ceux du matin pourraient donc rester un peu et ceux de l'après-midi arriver en avance ... ce serait une chouette 1e prise de contact entre nous.
SEBDELUC Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Trés bonne idée Je passe le matin Mais cela va être dur de se trouver (sauf si j'ai une pancarte EDP !!! lol)
Manon06 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 C'est une bonne idée !! Je ne connais pas du tout la région parisienne et j'y débarque toute seule le 24 août, cette soirée sera vraiment la bienvenue ! On se fait tous une pancarte EDP pour la rentrée ?
satch87 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Super idée la soirée, il faudrait trouver un endroit sympa, vous êtes de quel coin?
Messages recommandés