Posté(e) 22 août 201015 a bonjour, je recherche des exerxices "le compte est bon " juste avec des additions et des soustractions assez facile pour ce début d'année de 0 A 999 MERCI
Posté(e) 22 août 201015 a trouvé sur le site soutien67 http://soutien67.free.fr/math/niv02/mathematique_exercices_02.htm#calcbc bon compte 05.doc
Posté(e) 26 août 201015 a Bonjour, Il y en a aussi ICI au niveau CE1. Fred Merci pour ton site, il est vraiment super et je crois que je vais m'en inspirer pour faire un petit défi maths dans ma classe.
Posté(e) 28 août 201015 a bonjour, je recherche des exerxices "le compte est bon " juste avec des additions et des soustractions assez facile pour ce début d'année de 0 A 999 MERCI Tu en trouveras dans "J'apprends les maths", CM1, de Rémi Brissiaud, chez RETZ.
Posté(e) 28 août 201015 a bonjour, je recherche des exerxices "le compte est bon " juste avec des additions et des soustractions assez facile pour ce début d'année de 0 A 999 MERCI Tu en trouveras dans "J'apprends les maths", CM1, de Rémi Brissiaud, chez RETZ. merci beaucoup