Posté(e) 22 août 201016 a Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post?
Posté(e) 22 août 201016 a Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post? J'en ai que j'ai trouvé sur le net ou que l'on m'a donné Pourquoi les corbeaux sont noirs.pdf Pourquoi certains arbres gardent leurs feuilles en hiver.pdf
Posté(e) 22 août 201016 a Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post? J'en ai que j'ai trouvé sur le net ou que l'on m'a donné Pourquoi les animaux ont une queue.pdf
Posté(e) 22 août 201016 a Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post? J'en ai que j'ai trouvé sur le net ou que l'on m'a donné Voilà pourquoi le crocodile vit dans les rivières.pdf
Posté(e) 22 août 201016 a Je veux mettre en place une séquence sur les contes des origines et pour cela je dois disposer d' un maximum de contes. Auriez vous des contes sur votre ordinateur que nous pourrions regrouper dans ce post? J'en ai que j'ai trouvé sur le net ou que l'on m'a donné queue ours.pdf
Posté(e) 22 août 201016 a ma contribution... Comment le Chameau acquit sa bosse.doc Comment le ciel est devenu grand.doc Pourquoi le chacal a l.doc POURQUOI LE VENT EXISTE.doc
Posté(e) 22 août 201016 a la suite... Pourquoi les animaux ont une queue.doc Pourquoi les conifères restent toujours verts.doc Pourquoi les crocodiles ne mangent pas les poules.doc
Posté(e) 22 août 201016 a Auteur Merci beaucoup pour votre rapidité. Si vous en avez encore et encore et encore je suis preneuse
Posté(e) 22 août 201016 a J'ai "Les tâches du léopards" mais le fichier est trop lourd...Je pourrai vous l'envoyer par mail si vous me laissez votre adresse en MP.
Posté(e) 22 août 201016 a pourquoi les chiens n\'aiment pas les chats ni les chats les souris.docComment la mer devint salée.docComment les serpents sont devenus venimeux.docle premier porc-epic.docpourquoi la chauve souris ne vole que la nuit.doc
Posté(e) 22 août 201016 a Auteur Tout simplement merci pour votre aide. Merci a toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m aider.