celia 94 Posted August 22, 2010 Posted August 22, 2010 Bonjour, J'aurais à la rentrée une classe de CE2 à Maisons-Alfort en région parisienne (Val de marne) et je souhaiterais trouver une ou plusieurs classe de correspondants en France dans une région différente de la notre ou dans un pays francophone. Cette correspondance régulière permettra aux élèves de dévouvrir de nouveaux horizons et de les inciter à écrire . J'attends vos réponses Célia
princess7627 Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Bonjour, J'aurais à la rentrée une classe de CE2 à Maisons-Alfort en région parisienne (Val de marne) et je souhaiterais trouver une ou plusieurs classe de correspondants en France dans une région différente de la notre ou dans un pays francophone. Cette correspondance régulière permettra aux élèves de dévouvrir de nouveaux horizons et de les inciter à écrire . J'attends vos réponses Célia bonjour, ton annonce m'intéresserait. J'ai une classe de ce1 ce2 ( 5ce1 et 19 ce2). Nous sommes de normandie, petit village de campagne donc cela m'intéresserait qu'ils découvrent d'autres contrées!!lol Si tu es intéressée voici mon mail annesofy27@yahoo.fr
Recommended Posts