safran Posted June 9, 2004 Share Posted June 9, 2004 Voila c'est la première fois que j'essaie de faire un sujet de sciences. Je ne sais pas du tout si c'est de cette facon qu'il faut articuler l'exposé alors j'aimerai vraiment avoir vos avis.... N'hésitez pas à me donner TOUTES vos remarques Merci de votre aide Sabine sujet_sciences_a1.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
safran Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 pourquoi les réponses que j'avais eu ont été effacées??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bettypage59 Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 J'aurais bien aimé voir les réponses reçues. Ca m'aurait aidé, puisque je présente mon sujet de la même manière. Tant pis !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
safran Posted June 13, 2004 Author Share Posted June 13, 2004 je me permets un petit "up"...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
t@nkgirl Posted June 13, 2004 Share Posted June 13, 2004 oui c pas mal mais developpe un peu plus la séance je pense... temps groupes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts