Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup, j'attends (mercredi 25) de connaître mon affectation pour me lancer dans la recherche plus précise d'un logement.

Toutefois, désirant le secteur de Melun ... j'ai fait des recherches d'appartements, les loyers étant trop chers pour s'installer seul, j'ai repéré quelques logements qui pourraient être intéressants dans le cadre d'une colocation. Tous les logements sont sur Melun même car Melun est un point central côté transport pour la partie sud du 77.

J'ai repéré des logements pour une coloc à 2 ou 3 pour un loyer de 250 à 440 euros par personne charges comprises selon les logements et le nombre de colocataires.

J'aimerais me lancer dans une colocation et je cherche donc des personnes qui seraient éventuellement intéressées pour pouvoir prendre contact avec elles avant la réunion du 25, comme ça si le 25 vous apprenez que vous êtes vers Melun, les choses iront plus vite pour la recherche d'appartement et cela évitera que les logements intéressants nous passent sous le nez.

Donc voilà si vous voulez me contacter je laisse mon adresse msn, n'hésitez pas à m'ajouter ou m'écrire par mail : s.soigneux@hotmail.fr

Je peux aussi vous donner mon tél par mail ou MP sans soucis.

N'hésitez pas à me contacter et bon courage pour la suite.

Steve

Posté(e)

salut,je suis sur la circo de melun sud et une coloc m'interesse!