Posté(e) 22 août 201015 a bonjour tout le monde je souhaiterai savoir si quelqu'un en sait plus sur l'heure et le déroulement de la rentrée, le 30 août, pour le M2 à Montigny? Etes vous allé à Maxéville pour finir votre inscription? car je ne sais toujours pas si je suis à montigny ou metz... Merci
Posté(e) 23 août 201015 a Je suis allé faire mon inscription à Maxéville ce matin. Toujours aucune précision pour montigny ou metz et apparemment pas de réunion de rentrée de prévue. Je pense aller à l'iufm de Montigny dès l'ouverture lundi matin histoire d'être sûr ...
Posté(e) 23 août 201015 a Auteur ok merci je viens de prendre contact concernant mon inscription par mail sur le site de l'uhp, voir si il faut obligatoirement se rendre à Maxéville. Apparemment je devais être prise à Montigny et maintenant on me dit par mail que je suis prise à Metz... un "beau bordel" encore cette rentrée.. je pense faire comme toi le 30 j'irai dès l'ouverture, mais à metz du coup..
Posté(e) 24 août 201015 a Infos toutes fraiches: réunion d'information a partir de 9h en salle des fêtes lundi 30 aout à Montigny !!
Posté(e) 25 août 201015 a suite a l'inscription a maxeville ils m'ont conseillé d'appeler paixhans pour en savoir plus personne ne sait rien a part qu'il ya aura 4groupes a metz et que les cours commenceront lundi aprem il faut rappeler metz vendredi avant 17h ils sauront ainsi nous dire si on est a metz ou à montigny et tout ce qu'il faudra savoir sur le premier jour de rentrée voilouuuuuuuuu
Posté(e) 27 août 201015 a Le site internet de l'iufm à été mis à jour avec les dates, horaires et lieux des différentes réunions. cf içi. Donc tout le monde à Montigny lundi matin.
Posté(e) 4 septembre 201015 a bonjour , je viens d'avoir mon admission en M2 à montigny; Mme Fleck m'a mise ds le groupe A, y a t-il quelqu'un du groupe A ? je vais m'inscrire mercredi à Nancy, Qu'avez vous pris comme UE? je pense prendre, publics à besoin éducatif !! bon week end juliette