Aller au contenu

oral sciences


ofely

Messages recommandés

ya que versailles qui a passé les sciences???Moi je passe mardi et je stresse car j'ai encore rien appris

j'ai mes fiches de faites mais il me manque pleins d'activités

5 jours pour tout savoir c mission impossible :blink:

j'ai peurrrrr cryin cryin

donnez moi des conseils ,racontez moi en détail comment ça se passe ,ce que je dois absolument savoir et ce que je peux bacler ....

merci de m'aider un peu cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais dans les "fiches" il n'y a plus que 2 pages et rien sur les sciences!!!

c'est passé où??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut plutôt avois des connaissances didactiques que des connaissances scientifiques car souvent, ce qu'il faut est dans les documents; et moi perso on ne m'a interrogée que sur la didactique pendant l'entretien (rôle d'un cahier d'expérience, pourquoi, comment on s'en sert ..etc Et puis les sujets qui tombent (en tous cas l'année dernière) n'avaient généralement pas été vus en cours: moi j'ai eu le trajet de l'eau et les centres de récyclage, une copine a eu l'étud du lombric en maternelle.. Voila, mais bon au niveau questions ça dépend peut-être aussi des jurys donc méfiez vous mais ils ne peuvent pas trop en demander non plus!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites comment pour construire une sequence complete??C'est de la pure imagination ou vous avez tout preparé chez vous

aidez moi j'ai pas d'activité cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour construire ta séance il faut que tu t'appuie sur les documents du sujet. Ce n'est pas possible d'avoir préparé à l'avance des séquences "passent partout" pour tous les thèmes !!!! Donc c'est plus du bon sens et de l'inspiration . Ceci dit je ne suis pas encore passée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...