cyl Posted August 22, 2010 Posted August 22, 2010 Je vais avoir des Cm2 pour la première fois à la rentrée et je souhaiterais utiliser 40 séquences d'histoire de chez Retz. Mais vu que ma collègue n'a pas pu finir le programme de Cm1 j'aimerais aussi avoir une idée de celui de CM1. Quelqu'un aurait-il l'amabilité (et le temps !!!!!!!!!!!) de m'envoyer le sommaire de ces deux manuels ? Merci d'avance
lichen Posted August 24, 2010 Posted August 24, 2010 Je vais avoir des Cm2 pour la première fois à la rentrée et je souhaiterais utiliser 40 séquences d'histoire de chez Retz. Mais vu que ma collègue n'a pas pu finir le programme de Cm1 j'aimerais aussi avoir une idée de celui de CM1. Quelqu'un aurait-il l'amabilité (et le temps !!!!!!!!!!!) de m'envoyer le sommaire de ces deux manuels ? Merci d'avance Est-ce qu'on te les a déjà envoyés? Je les ai, je peux te les donner si ce n'est pas fait.
moumoune1809 Posted July 7, 2012 Posted July 7, 2012 Salut moi je les veux bien pour le cm2 lichen. Merci beaucoup et bonnes vacances
Recommended Posts