Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Comme le dit le titre, je dois envoyer mon sujet de mémoire pour le 1er septembre.

J'ai travaillé mais certains éléments ne sont pas complétés et je ne sais pas si le reste tient debout.

Merci de vos conseils.

1) Le SUJET

Le réinvestissement du vocabulaire de Dans la production d' Écrit .

2) Définition de la problématique

Constat : Les Élèves n'utilisent Pas les Listes de vocabulaire élaborées collectivement en classe . Des Listes thématiques SONT DANS collées Le cahier Outil MAIS NE SONT employés Jamais .

Commentaire favoriser » le réinvestissement et automatiser le Recours aux Listes de vocabulaire DANS L'ACTIVITÉ Spécifique de la production d' Écrit ?

3) Plan général du mémoire

I - Le cycle 2 au vocabulaire

a) Compétences et Objectifs in the programmes

b ) Constat Auprès des Elèves

II - Dispositif engagé de

à particulier ) Construire Outil des Nations Unies

b ) law juror habitude UNE place de Travail

c ) Creer des Activités spécifiques

III - Évaluations

a) Grille d' évaluation

b ) Résultats par Périodes

c ) Bilan

4) Expériences de la «réflexion» soutient

Au Sein d'Une classe de CE1 :

Construire des Nations Unies au Outil Spécifique vocabulaire et inductif Qui sérums Cris et compléte Avec les Élèves .

Law juror place Comportement des Nations Unies Qui facilitera Le Travail d' écriture (Concepteur de l' Outil Adéquat , lire la consigne ... . )

Cibler des Activités de productions d' Écrits nécessitent l' utilisation Qui de vocabulaire :

- Description d' image UNE, d' UNE photographie , d' UNE situation à l' Écrit , à l' oral, en Groupes ... .

- Exercices de réécriture

- Exercices lacunaires

... ..

5) Théorique Éclairage

6) Les axes d'analyse et de Recherche

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...